Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'un mémoire de sociologie sur les blogs
Carnet de route d'un mémoire de sociologie sur les blogs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Retour au blog

Oui, j'avoue, j'ai un peu délaissé ce blog pendant quelques temps.
Néanmoins, me voilà de retour et les choses risquent de s'accélérer dans les jours qui viennent. Ces derniers temps, j'ai surtout cherché à obtenir des contacts, à avoir des accords pour des entretiens, et comme je commence à avoir des retours et même des dates fixées, ben je vais pouvoir mettre tout ceci ici.

Donc cette note sera courte, mais elle en précède plusieurs qui seront plus conséquentes.
Pour le moment, j'ai une date arrêtée avec Tristan Mendès-France pour un entretien et ça se passe demain. Il tient plusieurs blogs dont son blog perso et un blog de reportages.
Après-demain, je suis invité à la TéléLibre pour y rencontrer son équipe, dont John-Paul Lepers (il suffit que j'ai confirmation).
Le vendredi de la semaine prochaine, je dois voir Corinne pour son blog sur l'emploi des femmes (la définition est très réductrice).

Je suis aussi en contact avec plusieurs personnes avec qui la date est encore floue mais devrait se fixer dans les jours qui suivent (j'espère).
Nicolas Voisin pour ses nombreux blogs dont le Politic Show, Nues Blog et sa participation au Monde Citoyen.
Natacha Quester-Séméon et son Mémoire-Vive.
Guy Birenbaum pour son Domaine d'Extension de la Lutte.

Je ne vais pas faire une liste des gens n'ayant pas répondu, ça ne se fait pas.
D'autres contacts sont également à prendre.

Bref, vous risquez d'avoir de mes nouvelles plus souvent à partir de maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On veut la liste des gens qui t'ont pas répondu, sinon comment veux-tu qu'on continue de colporter des rumeurs, hein ?
Publicité