Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'un mémoire de sociologie sur les blogs
Carnet de route d'un mémoire de sociologie sur les blogs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2006

Mémoire d'étape

Pour demain, je devais faire un premier rendu du projet de mémoire. Donc, comme je m'avance toujours dans mon travail, je viens de le finir.
Il est disponible ici ou via la colonne de gauche (cette bonne vieille colonne de gauche qui rend tant de services).

Je ne vous cache pas que maintenant, c'est un peu les vacances donc que je doute d'écrire quelque chose sur ce blog d'ici à après les partiels de janvier. On entrera dans la phase plus de terrain donc ce sera plutôt des observations et des entretiens. En parlant d'observations, j'essaie (comme je le dis dans le premier rendu d'au-dessus) de joindre les membres du Politic' Show pour voir si je peux les accompagner lors de leurs divers reportages et interviews, mais pour le moment, Nicolas Voisin ne m'a pas recontacté (cela dit, ils sont sur un gros truc là jusqu'à la fin de la semaine, j'essaierai de les déranger après).

En janvier il y a une première soutenance aussi (dont l'organisation est encore un peu mystérieuse) qui sera un bon test pour voir si on a quelque chose à dire ou pas.

Bon voilà, pas besoin de faire long, j'ai déjà suffisamment écrit pour aujourd'hui.
Bonnes vacances et Joyeux Noël aux deux lecteurs qui continuent de venir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est pas ennuyeux ton blog! Pas du tout même, c'est qu'en (bon?) sociologue tu sembles déconnecté de la "réalité" (bassement) commune : les fêtes sont là! <br /> <br /> Vas donc faire un tour du côté blogs culinaires et compagnie, tout le monde est là bas!!!!<br /> <br /> Que va-t-on manger pour le réveillon??????<br /> <br /> C'est la question du moment! <br /> <br /> Allez, d'avance, bonne et heureuse année.....et révise bien ta socio de l'éduc!<br /> <br /> bises
A
C'est public une soutenance si je ne m'abuse...
Publicité